Articles sur : Connexion

Problème de connexion

Suite à une mise à jour de notre application vous pouvez parfois rencontrer un problème de connexion à l'application.


Dans ce cas vous allez voir un bouton rouge "Mettre l'application à jour" sur la page de connexion

Mettre à jour


Ici e problème est très simple à résoudre:


  1. Cliquez sur le bouton "Mettre l'application à jour"
  2. Attendez quelques secondes qu'un message de confirmation de la mise à jour apparaisse
  3. Vous pouvez à nouveau vous connecter avec votre email et mot de passe ou les boutons "continuer avec Google" et "continuer avec Apple"



Si vous ne voyez pas le bouton rouge vous pouvez utiliser ce lien: [https://app.renalto.com/connexion/signin?error=code](mise à jour Renalto)



Si le problème persiste il peut y avoir un problèmes de cookies qu'il faut supprimer dans votre navigateur:

  • sur ordinateur il faut généralement cliquer sur un bouton dans la barre de navigation ( celle où l'on tape l'adresse du site ) et ensuite supprimer les cookies
  • sur iPhone le plus simple est de désinstaller l'application puis la réinstaller
  • sur Android vous pouvez ouvrir votre navigateur et ouvrir le lien https://app.renalto.com ensuite en haut à gauche il faut cliquer sur le petit bouton avec 2 ronds et 2 barres puis supprimer tous les cookies![Accès aux cookies](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/-/8/9/9/8/8998904930c88000/capture-decran-2025-11-06-a-11_19f600b.png =207xauto)


Mis à jour le : 06/11/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !