Problème de connexion
Suite à une mise à jour de notre application vous pouvez parfois rencontrer un problème de connexion à l'application.

- Cliquez sur le bouton "Mettre l'application à jour"
- Attendez quelques secondes qu'un message de confirmation de la mise à jour apparaisse
- Vous pouvez à nouveau vous connecter avec votre email et mot de passe ou les boutons "continuer avec Google" et "continuer avec Apple"
Si le problème persiste il peut y avoir un problèmes de cookies qu'il faut supprimer dans votre navigateur:
- sur ordinateur il faut généralement cliquer sur un bouton dans la barre de navigation ( celle où l'on tape l'adresse du site ) et ensuite supprimer les cookies
- sur iPhone le plus simple est de désinstaller l'application puis la réinstaller
- sur Android vous pouvez ouvrir votre navigateur et ouvrir le lien https://app.renalto.com ensuite en haut à gauche il faut cliquer sur le petit bouton avec 2 ronds et 2 barres puis supprimer tous les cookies
Mis à jour le : 06/11/2025
Merci !
